Leurs missions :

  • Élaborer une stratégie de communication externe pour faire connaître le projet aux Herbiers mais aussi en Vendée et dans les Pays de la Loire au travers de  :
    • La relation avec la presse
    • La conception de supports de communication pour nos événements
    • La rédaction de la newsletters (que vous recevez dans votre boite mail si vous vous inscrivez en bas de la page !)
    • La maintenance et l’alimentation du site internet
    • La gestion des communautés sur les réseaux sociaux
    • La création du contenu destiné à présenter le projet : vidéos, infographies, etc..
  • Gérer la communication interne et le système informatique au travers de :
    • La mise en place et la gestion d’une plateforme collaborative
    • La mise en place des systèmes informatiques du supermarché (gestion des achats, des stocks, des caisses, des plannings, comptabilité, etc…)
    •  L’aide technique aux autres groupes (assistance, formation, support)
    • La réponse aux besoins en communication des autres groupes (création de flyers, vidéos…)

Les objectifs : Faire connaître l’association et ses valeurs

Contact : communication@lalouetcoop.fr